Treize contes de Diseya : rencontre avec Yulia Taubin

Mardi 26 décembre, 16h30, entrée libre, à partir de 12 ans

Rencontre avec Yulia Taubin-Storozhenko, co-auteur du livre « Treize contes de Diseya », recueil de contes philosophiques et thérapeutiques pour enfants et  adultes. Son but est d’aider les personnes à  mieux se comprendre.

Rencontre suivie d’un stage (30 min) : un jeu basé sur les caractères des personnages de contes. « Princesse, Chevalier et Dragon », une technique créée par un coach russe, Olga Grishchenko, qui n’est pas seulement une façon de s’amuser : cela vous aidera à communiquer et à résister aux conflits.

 

Yulia Taubin-Storozhenko
Mastère de pédagogie, psychothérapeute, naturopathe, membre de l’union des écrivains de la Russie. L’auteur de plus d’une vingtaine d’ouvrages scientifiques, co-auteur de la méthode de diagnostic et la méthodique des prestations pour les médecins sur l’utilisation de cette méthode, co-auteur « Dictionnaire psychologique de L. S. Vygotsky », l’auteur d’un recueil de poésie « L’illusion » ; contes philosophiques pour les enfants et les adultes « Sur les ailes du rêve » et « Treize contes de Diseya » (co-écrit avec Valentina Yurchenko).